À PROPOS

Geneviève s’intéresse au travail corporel depuis des années par le biais des arts, plus précisément le théâtre et a obtenu son baccalauréat en théâtre, profil mise en scène en 2016. Elle a suivi des études en massothérapie par volonté d’avoir un impact positif et simple sur les gens qui l'entourent.

Elle désir (re)donner une conscience du corps, créer des espaces où il est possible d’explorer les sensations, le mouvement et la souplesse en douceur. En plus d’avoir suivi son niveau 1 de formation de massothérapeute à l'école de massothérapie l'Attitude, elle a été assistante à l’enseignement pour son professeur de massage thaïlandais, ce qui lui a permis de profiter d’une formation continue pour parfaire ses connaissances.

En 2017, elle a suivi la formation de kinésithérapie à l'école l'Hêtre qui s'étalait sur un an, ainsi que plusieurs formations courtes: thaï sur table, ventouses, thaï sur chaise (Lotus Palm).

 

En 2019, elle est allée en Thaïlande, à la source de sa première technique de massage pour étudier dans plusieurs écoles et auprès de maîtres (Wat Po, Pichet Boonthume et Jack Chaiya). 

Membre du Réseau des Massothérapeutes Professionnels du Québec (RMPQ)

Reçus pour les assurances disponibles

© 2016 GPL.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook